The death of the Koala

Publié le par flostralia

Ca y est, c'est signé!

 

Ce blog vivra, un bureau m'attend de l'autre côté du monde. Et avec lui, j'espère, quelques aventures.

 

En attendant que la société en charge du visa ne me contacte, je suis allé faire un tour chez "l'agitateur depuis 1954", où j'ai feuilleté une heure durant le seul livre portant sur l'immigration en Australie. A l'intérieur, une multitude de conseils indéniablement avisés tels que : méfiez-vous des requins et des coups de soleil, ou encore, prenez garde à votre protection sociale. C'était presque aussi inutilement verbeux que ce blog, c'est dire!

J'ai donc fait mon auvergno-écossais, i.e. l'impasse sur cet achat, et ne suis revenu qu'avec un guide Timeout Sydney qui contient une liste assez exhaustive d'activités et de restaurants sur place.

 

Les prochains articles, j'espère, seront plus informatifs, puisque j'essaierai de décrire au mieux la procédure d'obtention du Visa, et les diverses choses auxquelles penser avant de partir...

Publié dans Parisian life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ZPP 12/10/2011 12:53


Mais oui, quand est-ce que tu publies des photos ? Un blog ca sert a ca ! On veut aussi tes impressions sur les vols qui durent quatorze heures...


flostralia 12/10/2011 11:17


Si par aventures, tu entends mes vacances en Corée, je crois que tu as déjà vu mes photos.
Sinon, je ne sais pas de quoi tu parles :-D.


ZPP 11/10/2011 16:50


Arrete ton baratin ! Tout ce qui nous interesse ce sont tes 'aventures' ! D'ailleurs, tu as deja commence l'entrainement, non ?